La feu follet

Je ne sais pas quoi faire de mes sentiments pour toi. Je les croyais oubliés dans cette ronde de plaisir sans fin qu’est devenue ma vie après toi. Nous ne pouvions continuer car je me sentais prisonnière, tu sais que j’accorde beaucoup d’importance à mes  plaisirs personnels.

J’ai du prendre un bol d’air dans les bras d’un autre un peu plus enclin a suivre ma course au plaisir plutôt que de rassir dans une relation. Mais là je me retrouve à regretter ce qui aurait pu être. Je me pose donc des questions. A mon âge, je ne  pense pas qu’il s’agisse de mon horloge biologique. J’ai encore quelques années devant moi avant de penser au mariage.

Est-ce que je serais fatiguée de ces hommes qui m’environnent et qui comme moi ne voit pas plus loin que la nuit pour savourer certains délices. Je sais que je t’ai blessé par mon comportement  mais que veux tu je suis ainsi faite. Mais j’ai envie de changer. A chaque fois que nous nous croisons, je sens ce feu qui m’habitait quand nous étions ensemble. Et je sens monter le désir de sentir la chaleur de tes baisers et de ta passion comme avant.

Sentir que je peux encore t’émouvoir. Le fait de te sentir lointain et inaccessible me fait enrager et attise encore plus mon désir de toi. Lorsque pour une raison ou pour une autre, je fais appel à toi, tu es toujours là pour moi mais tu ignores mes invites et cela me dépite.

Je voudrais faire craquer cette carapace derrière laquelle tu te caches. Tu ne peux avoir oublié ce que nous avons vécu. Je vais faire mon possible pour te le faire revivre et te récupérer. J’aspire maintenant au genre de vie que tu m’offrais. Je me sens prête pour la vivre à tes cotés. Est-ce qu’il est déjà trop tard ? Non je ne veux pas le croire.

A propos Lady Gabe

I am a administrative professional with a Bachelor in French Modern Literature. Writing is a mean to keep my sanity and expressing my thoughts. I write in different languages. Any that can fit my needs. To me, words are powerful, they are bridges, linking our emotions to our surroundings...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s